Avec la nouvelle directrice de l’école, et afin de clarifier une fois de plus le processus de transfert d’argent entre la France et l’Inde, nous avons rendu visite au couvent nommé Provincial House, le seul habilité sur Mysore à recevoir l’argent des parrainages des enfants de l’école de Ganjam.

Distribution à tous les enfants de l’école de Ganjam, des tribus et du foyer Ashabavana de quantités de fournitures scolaires, sacs à dos, T shirts, casquettes… offerts par différents généreux partenaires. Et grâce aux dons de plusieurs adhérents et sociétés montiliennes, nous avons aussi pu offrir un pull ou gilet aux 357 élèves de l’école, mais aussi des chaussettes, des chaussures ou des dictionnaires à chacun des élèves parrainés.

Journée à H D Koté afin de voir le dortoir financé par la dotation Areva entièrement terminé (peintures intérieures et extérieures et dalles de sol).

Visite aux enfants du foyer Ashabavana (RLHP) dans lequel nous parrainons 5 fillettes anciennes enfants des rues.

Nous avons constaté que des bus de tourisme s’arrentent devant l’école pour prendre des photos. Grâce au panneau de Mission Inde installé lors d’une précédente mission, cela nous permet d’avoir de nouveaux contacts intéressés par nos projets sur place, via le site internet.

Nous avons aussi passé beaucoup de temps à répondre de notre mieux à toutes les invitations des habitants de Ganjam, parents d’élèves ou instituteurs, afin de créer des liens autres que financiers.