4 membres de l’association ont participé à cette mission du 27 février au 13 mars 2014

 

~ Notre objectif principal était de retourner voir les habitants des tribus que nous avions rencontrés l’année précédente, afin de mesurer l’impact du « PROJET SPIRULINE ».

Accompagnées par notre ami Gerry PAIS, nous avons été très heureuses de constater l’efficacité de ce protocole géré avec beaucoup d’humanité et de rigueur par les membres de l’association NISARGA.

Les enfants sont plus joyeux et réactifs et l’état général des femmes enceintes ou qui allaitent est bien meilleur.

 

 

~ Nous avons par ailleurs rencontré à nouveau les membres de l’association RLHP afin d’apporter notre aide à un foyer d’enfants accueillant des petites filles vivant jusqu’alors dans la rue ou elles subissaient violence et misère au quotidien.

Là aussi nous avons été très touchées par l’admirable travail réalisé et qui permet d’offrir à ces enfants la perspective d’un avenir décent.

 

 

 

~ A titre anecdotique, nous avons offert à chacun des enfants de l’école de GANJAM des assiettes, des chaussettes, ainsi qu’environ 150 paires de chaussures pour ceux qui en avaient le plus besoin.

 

 

 

 

 

 

 

~ Nous avons reconduit notre aide pour les cours d’anglais et de danse classique indienne et rencontré les parents de la centaine d’enfants parrainés.

          

 

Une fois de plus une mission riche d’émotions et de partage mais aussi de rires avec les enfants !